Irène Grosjean, une mamie bienveillante ?

Toujours plus loin dans l’horreur, Irène Grosjean (la papesse du cru, véritable sommité de la naturopathie) explique que les femmes battues l’ont bien cherché. Elles n’auraient que ce qu’elles méritent d’après les « lois de l’attraction ».

Si vous n’êtes pas familier avec ce concept, devenu un pilier central de la spiritualité contemporaine, nous ne pouvons que vous recommander cette chronique de Méta de Choc

Rappelons que cette femme met déjà en danger les nourrissons en conseillant à leur mère allaitante de remplacer leur lait par du lait de coco.

Elle met aussi en danger les femmes en leur recommandant de jeûner et de faire des purges pendant la grossesse et l’allaitement. Une partie de notre vidéo lui était d’ailleurs consacrée à ce sujet.

Elle met également en danger les personnes atteintes, ou susceptibles d’être touchées, par le VIH, en leur faisant croire que l’alimentation et le repos peuvent en venir à bout. En passant : la FNAC vous craignez.

Un thread à dérouler sur Twitter

Surveillée de près par la Miviludes depuis des années, c’est pour l’instant son bras droit qui sera bientôt renvoyé devant la justice dans son procès en appel.

En attendant une condamnation, elle et lui continuent de multiplier les stages et les formations, et de suivre des patients. Combien de vies brisées faudra-t-il pour qu’enfin nous réagissions fermement ?

Capture d’image du site d’Irène Grosjean

En bonus, pour sourire un peu après la colère.

2 commentaires sur « Irène Grosjean, une mamie bienveillante ? »

Commentaires fermés

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :