Covid, précession des équinoxes et nanoparticules : le kamoulox de Jean-Jacques Crèvecoeur

Écarté de Youtube depuis cet été, Jean-Jacques Crèvecoeur continue tranquillement ses petites activités sur sa chaîne privée suivie par 55 000 personnes d’après lui. Allons voir un peu ce qu’il y raconte…

Ne rêvez pas, il n’a pas le droit de donner toutes les infos dont il dispose, mais il se bat contre les plans machiavéliques de Rockfeller et de Bill Gates, qui sont eux-mêmes aidés par les psychologues d’Oxford, de Stanford et de…

Il parle d’un « great reset » qui aurait été suggéré par le World Economic Forum fondé après l’an 2000, plus précisément en 1971.

Faut pas trop lui demander d’être précis sur les détails. Il n’est pas du signe de la vierge lui, comme les comptables. Lui il a une vision globale : sur les plans de la psychologie, de l’économie, du spirituel, et de la physique quantique.

Il pratique aussi un peu la géopolitique à ses heures perdues. Vous le saviez, vous, que Washington DC n’avait rien à voir avec la ville de Washington ? Et que le Vatican blanchissait l’argent sale issu du trafic de drogue international contrôlé par la CIA ?

Mais alors pourquoi cette pandémie aujourd’hui ? Mais pour nous empêcher de nous reconnecter à notre source de lumière et d’amour ! Et il faut qu’on le fasse vite sinon il faudra attendre 25400 ans.

La vaccination abîme notre connexion à notre conscience. En plus ça cristallise notre glande pituitaire. Ah non, pardon, erreur de glande.

Bon ben en tout cas cette glande, à cause du glyphosate, de l’aluminium, des ondes… et ben elle se nécrose. Et pareil avec les nanoparticules hein. Tout ça c’est pour nous cramer le cerveau.

Et bientôt avec un vaccin à ARN, notre génome sera modifié et on ne sera plus des êtres divins. On sera des OGM contrôlés par des nanoparticules.

Il faut absolument refuser les tests Covid parce qu’ils nous injectent des nanoparticules dans le cerveau. Et ils prélèvent votre ADN pour vous contrôler.

Bon on va faire redescendre un peu la pression. Il vous invite à fermer les yeux et tous vous connecter les uns aux autres. N’oubliez pas de lui donner votre feedback juste après.

Entendez ce qu’il vous dit ! Laissez briller votre lumière, ça permettra aux autres d’en faire autant. Et surtout faut pas avoir peur bon sang ! Si ce n’est pas un super programme tout ça, il ne sait pas ce qu’il vous faut bande d’ingrats !

Bon pour ceux qui sont encore là ; il a quelque chose à vous demander. Faites-lui sa publicité gratuitement s’il vous plaît. L’inscription est offerte, et comme ça il a des milliers de mails pour vendre ses formations payantes.

Mais rassurez-vous, créer une secte n’a jamais été son intention. Regardez bien son regard à la fin, on a envie de le croire non ?

Comme si les événements que nous traversons cette année ne suffisaient pas, il faut que des vautours dans ce genre là se jettent sur nos peurs pour prendre sur nous une emprise démesurée.

Ne laissons plus personne tomber entre leurs griffes.

Un avis sur “Covid, précession des équinoxes et nanoparticules : le kamoulox de Jean-Jacques Crèvecoeur

Commentaires fermés

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :