Eviter les vaccins avec des coachs RGNR

Nous vous avons présenté dans un précédent article, le nouveau groupe Régénère sur Facebook. Un groupe qui, rappelons-le, est modéré par une partie des coachs “santé” de Thierry Casasnovas. Peu étonné que le sujet des vaccins y soit abordé voici un post qui y est consacré. (Les noms des intervenants ont été modifiés.)

En l’occurrence, il s’agit d’un nouveau membre qui recherche comment contourner l’obligation vaccinale. Pour ceux qui se demandent si les autres membres et les coachs ont partagé des informations fiables issues de sources sérieuses, vous pouvez arrêter la lecture ici même.

Pour les plus courageux, c’est par ici.

Hum hum, là on se dit que les membres et les coachs vont devoir faire preuve de patience et de pédagogie pour rassurer cette maman. Mais bon, pas de panique, ce ne sont pas les données qui manquent pour le faire !

Première intervention pour la rassurer, une source de google scholar… ah non.

Peut-être un conseil plus avisé dans le commentaire plus bas.

Là les coachs sont sans doute en discussion interne pour décider de comment ils vont formuler que les appels à transgresser les lois sont interdits.

Tic tac tic tac ….

Tic tac tic tac … ils sont peut-être en train de se demander s’ils vont mettre leur commentaire au conditionnel ou au présent. Patientons un peu.

Il y a peu être une panne internet qui les empêche de répondre ….

Victoire !! Une coach modératrice arrive !
Elle va enfin pouvoir remettre un peu d’ordre dans tout ça et recadrer la discussion.

En fait, ce genre de lettre en plus de donner l’opportunité aux parents de passer pour des fieffés abrutis auprès de leur médecin, ne sert strictement à rien ; il y a pour les vaccins un organisme l’ONIAM qui prend en charge les éventuelles conséquences quand un vaccin est obligatoire, chose que la coach Régénère semble ignorer. Son commentaire suivant sera peut-être plus judicieux.

Notre modératrice ne semble pas réagir en lisant puce RFID, qui je le rappelle est un des hoax préférés des antivax, et ne manifeste pas d’activité cérébrale particulière en voyant nommée la démosophie qui est un univers …. après tout, cherchez si vous aimez les sensations fortes.

Ces coachs savent-ils qu’ils sont responsables des propos tenus sur leur groupe ?

On dirait que non.

Et parce que nous sommes de bonne humeur, on vous partage cette petite compilation faite par la page Les Vaxxeuses, qui résument ici comment Thierry Casasnovas avait abordé ses recherches pour nous proposer sa looooooongue série sur la vaccination. Cela demande un minimum de concentration, et n’oubliez pas, c’est pas sympa de se moquer.

Dans une autre vidéo il décrit aussi comment falsifier un carnet de santé tout en disant que ce n’est pas bien, mais très vite suivi d’un lapsus plutôt révélateur. Ici il commet encore une autre erreur, celle de penser que l’IEF permet de ne pas vacciner ses enfants. Faux et archi faux, la loi et le calendrier vaccinal restent identiques.

Et pour se détendre un peu parce que c’est impossible de ne pas avoir vu cet épisode :

Pour finir, un excellent article qui atomise quelques inepties qu’il débite, tout en étant persuadé d’avoir tout compris. Consternant ? Oui. Affolant ? Oui. Celui-là même qui prétend former des “professionnels de santé” en parlant de son équipe de coachs.

Thierry Casasnovas et la panoplie de chimiste sur le blog du Doctor Strangelove

Un avis sur « Eviter les vaccins avec des coachs RGNR »

Commentaires fermés

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :